Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chronique-du-present.overblog.com

On est pas content, on le dit, et on en est fier!

Lettre ouverte a la préfecture de Police de Paris.

Publié le 14 Mars 2013 par Roman Ungern

Lettre ouverte a la préfecture de Police de Paris.

Madame, Monsieur,

Simple citoyen je tiens a vous adresser mon indignation face a votre justification quant au refus de donner l'autorisation a la "manif pour tous" d'organiser son rassemblement sur les Champs Elysée le 24 Février prochain.

Les raisons invoqués nous paraissent d'emblée si dramatique que nous préconiserions une fermeture complète des champs Elysée, a chaque fois que le plan vigipirate se trouve au niveau rouge!!! Comment savoir en effet qui, dans une foule, est un éventuel terroriste?

Il se pourrait très bien que ce terroriste que vous semblez craindre soit en train d'écumer les champs, maintenant, se mêlant a la foule des badauds et des touristes ordinaires de ce haut lieu de la capitale.

Par ailleurs je note que jamais dans ma vie on a pu sous entendre qu'un Français, puisse céder a une menace qu'un groupe terroriste (quelle qu'il soit) puisse faire peser sur sa personne et ce sur le territoire Nationale même!


Nous n'avons pas a changer nos modes de vie pour ces gens, sinon cela voudrait dire qu'ils ont gagnés!

En conséquence de quoi je vous demande, Madame, Monsieur, de bien vouloir transmettre a qui de droit ma demande concernant le retrait de cette décision de votre préfecture de Police, ladite préfècture qui, faut il le rappeler, s'est déjà attirée la haine de la seule couche de la population Française qui la soutenait encore en comptant les manifestants le 13 Janvier dernier.

Espérant de votre part que vous continurez a servir, non pas la république des partis qui se succèdent, mais la France et les Français, nous vous prions de bien vouloir agréer nos salutations et l'expression de nos sentiments les meilleurs.

Commenter cet article