Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chronique-du-present.overblog.com

On est pas content, on le dit, et on en est fier!

Hans: Panzer-Mondialisme.

Publié le 1 Mars 2013 par Roman Ungern in Mariage Gay, diktat, pensee unique, politique, ps, Patriotisme

Hans: Panzer-Mondialisme.

Hans a peur.

Dans ce monde industriel, dans ce monde où la technique fait des bonds en avant, il regarde les armées de son pays se jeter a l'assaut dans des conflits étrangers, et il a l'étrange sensation que la libertée de populations opprimées n'est pas forcément la seule raison qui dicte l'action.

Les colonnes de chars s'ébranlent et les bottes résonnent sur les tarmacs des aérodromes.

Hans a peur.

Dans les usines de son pays on ne fabrique plus que des armes, des casques et des chars d'assaut, on les vends a ses alliés on les utilise pour faire des guerres.

Dans son pays on avait décidé de mettre la Foi a l'écart de la politique, puis on a demandé aux religions de donner leur avis, mais c'était pour mieux les bailloner. En les rendant tributaires d'un temps de parole on asservissait davantages la liberté des Eglises.

Hans a peur, encore, car il voit son gouvernement Nationale, pourtant socialiste, se plier a la logique d'une idéologie supérieur, partagée par d'autres pays étrangers, qui prônne la naissance d'un monde nouveau, d'un Homme Nouveau. Il a peur qu'en restant tel qu'il est, c'est a dire plein de particularités qui font son exception, il soit bientôt considéré comme un homme suspect, qui réfute le progrès de cette génération nouvelle et unique qui doit dominer le monde et laver les souillures du passé...

Hans a peur, parceque l'on pardonne aisément a ceux qui défendent l'Idéologie dominante d'user de violence, d'irrespect qu'on leur pardonne de bafouer la Loi, et qu'a d'autres la machine judiciaire et l'Etat, ensemble, s'unissent pour une répression féroce.

Hans a peur, car il se souvient d'une crise économique qui a mis sur le tapis des millions de travailleurs, et qu'il craint que celle ci ne reviennent que trop rapidement.

Hans a peur, parcequ'il voit que son gouvernement n'écoute pas son peuple:

Quand une partie de celui ci fait mine de protester, on cherche a priver la partie qui se rebiffe, pour lui apprendre!

Hans a peur, parcequ'il voit ce pays prendre un tournant étrange. Pourtant on a appris a Hans, a l'école, que son pays ne pouvait pas se tromper, que celui ci devait apporter les bienfaits de son système politique au monde entier.

que son pays était un phare, un guide pour l'humanité.

Dans la langue de ses parents, guide se dit "Fiahrer"

Car Hans n'est pas Allemand.

Il est Alsacien.

Nous sommes en 2013.

Nous sommes en France.

Alors Hans va se battre, il va se battre car il en a assez d'être le larbin, le valet utile.

On a trop vue les progrès de la science au service de l'humain! Beau service: l'idéologie de mort fait toujours son chemin, on tue les enfants avant même leur naissance, on veut achever les malades et les vieux.

On armes des populations entière et on s'étonne qu'elles deviennent terroristes.

Hans va se battre parcequ'il refuse que son pays ne fabriquent plus que des armes, et que toutes les autres productions soit dans les mains de l'étranger: il veut que les usines de France recommencent a tourner et veut porter une chemise tissé en France avec Honneur, plutôt qu'en Chine!

Hans veut qu'on respecte sa religion, et il aimerait vivre dans un pays qui ne se heurte pas systématiquement a sa Foi, qui ne lui impose pas des cadres de vie qu'il récuse: il ne veut pas travailler le Dimanche, il ne veut pas cautionner un mariage qui n'a plus de sens, il ne veut plus qu'on encourage les gens au divorce quand la seule force de l'Homme c'est la Fidélité!

Hans voudrait qu'on écoute son Eglise, qui, du haut de 2000 ans d'expérience en terme de gestion de communauté humaines, sait encore de quoi elle parle!

Hans a envie de rester Français et Alsacien, il n'a pas envie de devenir un homme a la culture terne et mondialisé, Hans n'a pas envie qu'on juge son mode de vie a l'aune d'un progrès qui n'a fait que transformer l'homme en un consommateur silencieux, sans passions.

Il veut que la justice soit appliqué a tous de manière identique, il veut que les ministres se taisent quand doivent parler les magistrats.

Hans veut que son Pays ne joue pas avec l'Argent qu'il lui donne en impôt et que cet argent soit utilisé de manière mesurée, il ne veut pas que l'Etat dépense plus qu'il n'a, car il sait que ce sera toujours lui, au final, qui payera l'adition.

Hans veut qu'on écoute les protestations du peuple, surtout quand celui rassemble 700 000 signatures et il veut que l'Etat arrête de faire pression sur ces familles nombreuses en menaçant de leur taxer les allocations familiales.

Hans veut en fait des dirigeants responsables et sages.

Est ce qu'une assemblée d'oligarques convient?


Hans n'en est plus sûr...

Et Hans n'est pas Fou, il a peur mais pas au point de perdre ses moyens.

Commenter cet article