Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chronique-du-present.overblog.com

On est pas content, on le dit, et on en est fier!

Bir Harlem

Publié le 10 Décembre 2012 par Roman Ungern in mariage gay, pensee unique, politique, PS, diktat

Le Premier secrétaire du PS applique ses méthodes nauséabondes pour défendre le projet de "Mariage pour tous"...

Le Premier secrétaire du PS applique ses méthodes nauséabondes pour défendre le projet de "Mariage pour tous"...

Harlem Désir vient de lancer une pétition sur le site du PS afin que le projet de loi autorisant les couples de même sexe a se marier et adopter soit reconnu.

Cette consultation en forme de plébiscite est de bonne guerre, après tout nous vivons dans une Démocratie et pas dans un système soviétique... enfin, en théorie!

Mais encore une fois il faudrais que l'on m'explique quelques petites choses, en particulier sur Harlem Désir. (que son Saint Nom soit cent fois glorifié, sanctifié et portée aux nues dans une apothéose chérubanesque de gloire humaniste! Amen.)

En effet, le premier secrétaire du PS a, afin de soutenir le lancement de cette pétition, prononcés quelques mots. Ces derniers, lourds de conséquences nous interpellent, nous choquent, nous stigmatisent.

Je demande que cessent les campagnes insidieuses, malsaines de la droite qui diabolisent les homosexuels, qui les désignent comme boucs émissaires - comme l’a fait la droite avec d’autres, avec les musulmans - pour faire oublier le douloureux divorce entre messieurs Fillon et Copé sur la place publique.

Le Lab/ Europe1

Cette intervention est tout a fait révélatrice de ce milieux politique dont nous souhaiterions qu'il saute a pied joint dans un trou assez profond pour l'envoyer dans un vrai pays socialiste tel que la Corée du Nord ou la Chine.

Rappelons d'abord que l'éminent premier secrétaire du PS, a été condamné en 1998 pour recel d'abus de bien sociaux, il avait en effet perçu entre Novembre 1986 et Octobre 1987 un salaire de 8900 Francs mensuel (rappelez vous la valeur d'un Franc a l'époque!) pour un emploi fictif occupé dans une association (largemet subventionnée par l'Etat) s'occupant (en théorie) de la Formation et de l'éducation des migrants...

Il a aussi été gracié d'une dette de 80 000 Francs par François Mitterand pour des amendes de stationement alors qu'il était président de SOS Racisme, le 9 Mai 1992...

Et c'est donc cette personne qui vient, donner des leçons de morale... laissez moi vous dire que ça me fait bien marrer!

On aura beau dire que la plupart des politiciens ont des affaires de ce genre aux fesses je rétorquerais que certains font des efforts considérables pour rester honnêtes et intègres et que, de toute façons, les exactions commises par les uns n'annulent pas celles des autres par banalisation!

Ou alors rendons le Tourisme Sexuel, si cher a certains de nos politiciens (F.Mitterand, DSK) légals, organisons même des vacances en Thaïlande pour nos députés!

Mais attaquons nous plus directement aux propos de notre cher ami, qui tel le président césette, n'hésite aucunement a vouer ses adversaires, et tout ceux qui pourraient le géner a des gémonies, si disproportionnées qu'on ne peut que constater a quel point le pouvoir de ces années associatives lui est monté a la tête... ces années où il avait le pouvoir d'excomunier par présomption.

Monsieur Désir indique donc que ces campagnes sont "Insidieuses".

Selon n'importe quel dictionnaire l'adjectif insidieux convient pour qualifier une action sournoise ou perfide. La sournoiserie serait d'agir dans l'ombre, ce qui n'est pas le cas puisque que toute les campagnes d'opposition a la loi se font au grand jour, de peur de n'êtres pas entendues.

La perfidie ce serait d'être de mauvaise foi (ou de manquer de Foi...) mais, là encore, je demande a toutes personnes de me montrer, encore une fois, en quoi les arguments des opposants au mariage sont de mauvaise Foi.

On peut ne pas être d'accord, car, sur ce sujet d'importances, se sont bien souvent des conceptions radicalement différentes de la société qui s'opposent et le débat s'arrête souvent sur des questions hautement philosophiques comme "quel est la conception de l'Homme?" ou "qu'est ce que l'Egalité?" ou encore: "Le Droit doit il normer ou être normé?"

Mais de la à dire que de telles questions sont perfides! C'est un non Sens. Au contraire je trouve que, si la classe politique refuse d'avoir un vrai débat de fond, la société civile, elle, est en train de s'interroger en profondeur, par ces questions du "mariage pour tous", sur des sujets beaucoup plus vastes.

Mais poursuivont la logique oratoire de notre cher Harlem, (nous ne parlons pas du quartier de Manhattan, quoi que l'esprit du premier secrétaire, ravagé par la délinquance intellectuelle de la pensée unique et recolonisé depuis par un esprit bobos enrichis pourrait se préter a la comparaison.) qui voit dans ces campagnes les efforts d'une droite qui diabolisent les homosexuels.

Non!

Et je rajouterais même: non, abruti!

Réveil ton neurone ensuqué dans le stupre et l'or Parisien et renseigne toi un peu! Les campagnes d'opposition au Mariage pour Tous ont commencé dans la société civile majoritairement apolitique. De fait les manifestations étaient apolitiques et si certains élus ont manifestés avec nous, ils n'étaient pas tous de droite.

Cette réduction simpliste est le parfait témoignage de la dialectique des associations antiracistes, largement construite par ledit Harlem Désir, qui tend a favoriser l'assimilation des opposants de manière a les caricaturer plus aisément.

Quand aux partis de droite, nous notons que ces derniers sont encore assez peu audible dans le débat: ils soutiennent depuis le 17 novembre, certes, mais aucun ne serait prêt a mettre encore la main a la poche... a par quelques interventions isolées, aucun parti n'avait encore, il y a un mois, rejoint officiellement le mouvement.

Et puis, encore une fois, allez vous contester a la droite le droit de son rôle d'opposition?!

Cette phrase témoigne a mon sens, de votre manque d'habitude (voire votre manque d'adhésion) vis a vis du modèle démocratique Français... et rejoins notre article dernièrement paru.

La suite de l'interventio révèle encore une fois votre effort d'assimilation: manquant de réels évènements qui montreraient une communauté LGBT réellement stigmatisée dans notre pays, par un tour de magie rhétorique, vous l'assimilez oralement a la communauté musulmane (elle aussi opposée au mariage Gay d'ailleurs, mais celle ci ne parait pas aussi "coupable" pour vous que la droite!)

Puis vous enchainez sur un surprenant retour aux élections internes de l'UMP et vous dites (avec une certaine justesse, je le concède volontiers) que les efforts de Monsieur Coppé autour du mariage Gay tendent peut être a faire oublier cette épreuve douloureuse.

Mais la encore, avez vous des leçons a donner? Ne vous servez vous pas, vous aussi, de ce mariage Gay pour monopoliser l'attention de la presse et de la société civile alors que le gouvernement continue a augmenter les taxes en tout genres (tabac, alcool) et arment les rebelles syriens, pourtant assez peu recommandables, via l'arabie saoudite?

En conclusion Monsieur Désir, depuis quelques mois nous ne vous avions pas entendu, plus préoccupés que nous étions par les gesticulations présidentiels et l'inactivité primo-ministérielle, et ce silence -qu'on dit d'Or!- va surement nous manquer tellement vos interventions sont pétris d'une tartufferie et, en l'occurence, d'une perversité qui ne peut qu'heurter l'âme de toute personne en pleine possession de ses moyens.

Ce qui représente peu de gens dans la population Française qu'on s'efforce de lobotomiser depuis longtemps!

Commenter cet article